Une journée au Sénat

Sur tous les fronts

Inscrite au groupe UMP, Christiane Kammermann est membre de la Commission des affaires sociales, vice présidente de la délégation aux droits des femmes et à la parité entre hommes et femmes.

Présidente du groupe d'amitié France-Jordanie, elle est vice-présidente du groupe d'amitié France-Liban et membres de 52 autres groupes d'amitié, soit en tant que vice-présidente ou secrétaire.

Le sénateur Kammermann est également administrateur de la Caisse des Français de l'étranger et présidente de la commission des finances et de contrôle, membre de l'association nationale des écoles françaises de l'étranger, membre de la commission permanente pour l'emploi et la formation professionnelle et présente de l'association UFE-R.

Ses activité de sénateur : missions à l'étranger, colloques, séminaires, conférences, interventions en séance publique, questions au gouvernement, participations aux réunions et commissions, rédactions de rapports.

Les questions au Gouvernement

La maladie d'Alzheimer

Acquisition de la nationalité française par les ressortissants de l'île Maurice, descendants de Français avant la cession de 1814

Déclarations de revenus par internet et Français de l'étranger

Situation des jeunes agents du MAE expatriés, à leur retour à Paris

Situation de la mission culturelle française en Égypte

L'administration fiscale française et les ressortissants libanais